Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackypatch
Newsletter
6 abonnés
26 mai 2015

Le voici fini

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur mon blog,

Mais je n'avais rien de bien special a vous montrer !!

Je ne suis pas restée sans rien faire pendant tout ce temps,

alors voici donc ce mastodonte FINI.

Il est pour ma fille 

IMG_2498

Un gros travail de quilting  que j'ai fait de mes petites mains

 

 

 

IMG_2499

Ce travail de quilting a duré environ 5 ans car bien sur j'ai plein d'autres ouvrages en route !! 

 

IMG_2500

 

IMG_2501

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, bravo, bravo !!!!
E
Un très bel ouvrage, bravo!!!!!!
J
bravo !!!
Jackypatch
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 564
Publicité